Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Comme promis, je vais vous parler de ma routine soin du visage du moment. Je change souvent de produits afin que ma peau reçoive tout ce dont elle a besoin et je dois vous dire que je suis très satisfaite des produits que j’utilise en ce moment.Il est très important d’avoir une routine beauté et de s’y tenir. C’est comme se laver les dents ; prenez soin de votre peau matin et soir ! Il n’y a pas de miracle, si vous négligez votre peau, vous allez avoir toutes sortes d’imperfections. Allez, je vous laisse découvrir ma routine du moment. Pour shopper les produits que j’utilise, il vous suffit de cliquer sur les liens.

blog-mode-routine-beaute-visage


Le matin au réveil

Pour commencer, je nettoie ma peau avec la lotion pureté de chez Chanel. J’ai déjà testé cette lotion il y a quelques années et franchement,  je trouve que c’est la meilleure de toutes et de loin. Ensuite, j’applique sur la zone T le sérum Idealist Pore Minimizing de Estée Lauder.

Dernière étape du matin, j’hydrate ma peau avec la crème de jour Urban Skin Protect de Nivea. Cette crème est vraiment super efficace et pénètre dans la peau très rapidement.


Dans la journée

Toutes les peaux ont besoin d’un max d’hydratation. Si votre peau est sèche, elle va sécréter du sébum et vous pourrez dire bonjour aux boutons ! Une à deux fois par jour, j’utilise (par dessus mon maquillage) un spray hydratant. Le miens est un Clinique.


Avant de me coucher

Sous la douche, je nettoie mon visage avec le gel nettoyant Hydro Boost de Neutrogea. J’aime beaucoup ce produit car encore une fois, il est très hydratant. Une fois par semaine, je fais un léger peeling. J’utilise le peeling Nivea “affinant la peau”. Après ma douche, je démaquille mon visage et mes yeux avec le lait démaquillant de Nivea.

Pour finir, j’applique ma crème de nuit “nourishing night cream” de The Body Shop. Une fois par semaine, j’applique le masque d’huile d’arbre à thé de The Body Shop.


Environ deux fois par année

Je prends rdv chez une esthéticienne pour un soin complet du visage. L’esthéticienne va procéder à l’extraction des points noirs, etc. Je le fais de temps en temps chez moi mais j’ai toujours tendance à charcuter ma peau alors je préfère que ce soit une professionnelle qui s’en occupe. J’ai récemment tester le soin visage La Mer au spa de l’hôtel Président Wilson et franchement, c’est le top.


Voilà, vous connaissez ma routine visage du moment. Si vous avez des problèmes de peau, je vous recommande vraiment de trouver une routine adaptée à votre peau. Si vous vous y tenez, vous verrez vite une différence.

 

Previous Post

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!