ABOUT

leila-eggan

Hola Chicas !

Ça y est, vous vous trouvez nez à nez (nez à écran plutôt) à mon blog ! C’est un réel plaisir pour moi de savoir que je n’écris pas mes articles uniquement pour faire passer le temps qui me sépare du souper mais également pour attirer quelques lecteurs qui deviendront par la suite , je l’espère, les plus fidèles au monde.

Avant de dévorer mes articles un par un (la nana qui se prend pour J.K Rowling), vous vous demandez certainement qui je suis et pourquoi j’ai voulu lancer ce blog. Qui suis-je ? Ah, la grande question. Des fois, je me le demande alors je résume ça en quelques mots très simples : Je suis une Suissesse de 24 ans, passionnée de mode, de voyages et de cosmopolitans (vous savez, le cocktail de Sex & the City). Je ne sais pas à quel âge j’ai commencé à m’intéresser à la mode mais bon, on s’en fiche, non ? Pour certaines personnes, les vêtements sont des choses futiles, auxquelles il ne faut pas accorder trop d’importance. Eh bien moi, comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas du tout d’accord avec ça. J’accorde une grande importance aux vêtements que je porte car, ne nous le cachons pas, tout le monde y prête attention. Certaines personnes ne peuvent pas sortir de chez eux sans avoir avalé du café et bien moi, je ne peux pas sortir de chez moi sans être correctement habillée. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de lancer ce blog consacré en grande majorité à la mode. J’aime chercher, découvrir, combiner les dernières pièces qu’on voit dans VOGUE et je me suis dit ; pourquoi pas partager ma passion ? 

Concernant mon style, je ne saurai pas vous le décrire. Je n’essaye pas de suivre à la lettre un style en particulier. Ce que j’aime dans la mode, c’est justement le fait que tout le monde peut se créer son propre univers et y apporter sa petite touche d’originalité.

En plus de la mode, j’aime voyager. Comme tout le monde je pense. J’ai eu la chance de découvrir les capitales de la mode telles que Paris, Londres et New-York. Moi, je viens de Genève, en Suisse. Nous ne sommes pas tout à fait à la pointe de la mode mais je dois avouer qu’on a quelques boutiques qui valent le détour.

Sur ce blog, que j’ai lancé en décembre 2015, vous trouverez également des articles sur les produits de beauté que j’utilise au quotidien ou que j’essaye, de temps en temps. Au fil des articles, vous vous apercevrez que j’ai une peau à problèmes et que de ce fait,  j’accorde une grande importance aux produits de cosmétiques.

Bref, je vais en rester là alors merci pour votre visite et vos futurs commentaires !

Leila Eggan ♥